En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

fermer

Appel à projets

Appel à projet relatif à la création, sur le territoire du Sud Charente, d'un dispositif de 10 places de Placement Educatif à Domicile (PEAD) et de 15 places d'AEMO renforcées (AEMO-R)

Avis de classement rendu par la commission d'information et de sélection d'appel à projet au titre des activités autorisées par le Département de la Charente lors de sa séance du 24 juin 2019

Conformément aux articles L.313-1 et R.313-7 du code de l'action sociale et des familles relatifs à la procédure d'appel à projet, le Département de la Charente a lancé un avis d'appel à projet pour la création, sur le territoire du Sud-Charente, d'un dispositif de 10 places de placement éducatif à domicile (PEAD) et de 15 places d'AEMO renforcées (AEMO-R), publié le 21 janvier 2019.

Un seul dossier a été déposé pour cet appel à projet. Il a été déclaré recevable et a été examiné à la commission d'information et de sélection le 24 juin 2019.

PORTEURS DE PROJET :  Association Agir pour la protection, l'éducation et la citoyenneté (APEC)

Le présent classement vaut avis de la commission d'information et de sélection.