En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

fermer

RETOUR SUR LES PERMANENCES

Cette année les réunions d’information à destination des nouveaux inscrits ont été remplacées par des permanences pour permettre la mise en place de conditions optimales de sécurité dans le contexte de la crise sanitaire actuelle. 

Afin de garantir la mise en œuvre de l’ensemble des gestes barrières, des dispositifs d’accueil spécifiques ont été adoptés : salle d’attente avec vidéo  de présentation de l’EDM (voir ci-dessous), orientation administrative personnalisée avec accompagnement à l’inscription, parcours en guichet par discipline, saisie.

Le marquage au sol, le strict contrôle des effectifs accueillis, la mise à disposition systématique de gel hydroalcoolique et l’obligation du port du masque ont permis de recevoir plus de 200 familles, soit environ 450 personnes sur les 6 lieux d’intervention du territoire de l’EDM : Mansle, Barbezieux, Montmoreau, La Rochefoucauld, Confolens et Châteauneuf du 31 aout au 5 septembre.

À ce jour 278 nouveaux inscrits sont venus rejoindre les 864 réinscrits de la rentrée 2020, confirmant l’engouement des Charentais pour l’aventure de l’apprentissage musical.

Il est encore possible d’inscrire vos enfants jusqu’au 12 octobre.