En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

fermer

Inauguration de la reconstruction du pont de Châtenay

Inauguration de la reconstruction du pont de Châtenay, un chantier colossal et impressionnant qui vient de s’achever après 16 mois de travaux pour un montant de plus de 4 millions euros. En présence de François BONNEAU, Président du Conseil départemental, de Didier JOBIT Vice-président du Conseil départemental en charge des infrastructures et des élus du territoire.

Situé au nord est de Cognac, le boulevard de Châtenay (route départementale n° 24) enjambe le fleuve Charente et le Solençon (bras de la Charente) via une série d’ouvrages d’art routiers (ponts et murs de soutènement). Cet axe routier très emprunté est une pénétrante importante pour la ville de Cognac. Face aux enjeux importants de cette infrastructure routière, l’assemblée départementale avait validé, lors du budget primitif 2018 au titre des grands travaux routiers, le projet de réhabilitation du boulevard de Châtenay et des ouvrages associés.

EN SAVOIR + : Les actions du Département / Routes et déplacements / Châtenay (route départementale n° 24)

Et aussi...

Session plénière : mise en place du nouvel exécutif

Le Conseil départemental s'est réuni, en session plénière et ouverte au public, le vendredi 16...

Hashtags 2020

Le Département de la Charente vous a proposé des rendez-vous culturels "ConfiCulture" tous les...

Emmène-moi au spectacle 2020

Découvrez une nouvelle programmation qui est proposée à tous !     

"Emmène-moi au spectacle"...