Tap’ des Yeps aux arènes !

Le samedi 1er juillet 2023, l’association Tap’ des Yeps envahit l’arène Crevelier de Confolens dès l'après-midi, jusqu’au bout de la nuit pour une demi-journée d'activités ludiques et éducatives, suivie d’une soirée festive avec 4 concerts !

Pas de festival cette année pour l’association qui se concentre sur le développement d’autres projets d’envergure. Mais les membres de l’association ne voulaient pas laisser passer la saison estivale sans participer à la ribambelle de festivités qui animent déjà le confolentais.

Une après-midi ludique et pédagogique

Dès 14h, le public (petits et grands) sera invité à entrer dans l’arène pour participer à des ateliers écologiques et ludiques tenus par des associations et acteurs locaux tels que : Charente Limousine en Transition, La Fabrik' Ecolozik…

Une soirée festive avec 4 concerts

La soirée verra défiler sur scène 4 artistes, en groupe ou en solo. Chant, beatbox, celtique, electro… Comme d’habitude, il y en aura pour tous les goûts. Adamée, Cantus Corvi, Bearm et Secret Vibes feront (donc) chanter et danser le public.

L’ambiance Tap’ des Yeps à petit prix

Pour un prix minimum de 1€, le public sera accueilli dans une ambiance à la bonne franquette type guinguette, sur les bords de Vienne. En fin d'après-midi, le bar et la restauration, tenus par les bénévoles, proposeront de quoi manger et boire pour les petits et les grands !

Rendez-vous donc le 1er juillet prochain, aux arènes Crevelier de Confolens, dès 14h pour participer à une demi-journée de sensibilisation et de fun, dans la joie et la bonne humeur, suivie d’une grande soirée festive de concerts jusqu’au bout de la nuit. Tout cela pour un prix de départ de 1€ !