En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

fermer

Nouvelle exposition à l'Espace Mémoriel du 17 sept. au 6 nov. 2021

Une toute nouvelle exposition a pris place au coeur de l'Espace Mémoriel de la Résistance et de la Déportation à Angoulême ! Réalisée dans le cadre du Circuit des Remparts, vous avez été nombreux à venir la découvrir durant le Circuit, nous avons donc décidé de la prolonger !

L'exposition "Fangio, El Maestro aux Remparts" est à découvrir jusqu'au 6 novembre 2021.

A travers des documents d'archives, des vidéos, des photographies, revivez l'édition de 1950 du Circuit des Remparts d'Angoulême! Cette exposition présente le contexte économique en Charente en 1950, la place de l'automobile et l'essor des loisirs à l'époque, mais également la 5ème édition du fameux circuit des Remparts et de son champion.

Pour rappel, l'Espace Mémoriel de la Résistance et de la Déportation est ouvert : 
- le premier samedi de chaque mois 02/10, 06/11, 04/12 de 14h à 17h
- du 25 octobre au 6 novembre, du lundi au vendredi de 14h à 17h. 

La visite de l'Espace est libre, cependant, pendant les vacances scolaires, nous vous proposons des visites guidées à 14h et à 15h30. Attention, les places sont limitées et les réservations en ligne sont obligatoires, ainsi que la présentation du pass sanitaire. 

Pour en savoir +, n'hésitez pas à consulter la page "Site du Département - Espace Mémoriel"