En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

fermer

NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE À PASCAL GACHET !

En cette rentrée 2019, l’École départementale de musique de la Charente est heureuse d’accueillir deux nouveaux membres au sein de son équipe pédagogique !

Le second professeur à rejoindre nos rangs n’est autre que Pascal GACHET, un artiste baroudeur confirmé !

"Ce trompettiste free-lance", intermittent du spectacle, a écumé pendant plus de 15 ans les salles de concerts et les festivals d’ici et d’ailleurs en tant que 1re trompette et soliste et a multiplié les projets d’envergure, de l’enregistrement studio pour différents projets et artistes aux albums tel que "le sens de la marche" de Marc DUCRET, enregistré live...

Fort de son expérience d’enseignant dans des écoles de musique associative, Pascal GACHET a pu approfondir un enseignement qui réunit rigueur du solfège et transmission orale, dans une pédagogie avant tout bienveillante. Son objectif ? Développer la créativité et les capacités d’improvisation des étudiants !

Vous aurez le plaisir de le retrouver sur l’antenne de Ruffec où il enseignera la trompette et le cornet et également sur l’antenne de Confolens où il ouvrira une classe de trompette, cornet et tuba.

Pour plus d’information, veuillez contacter le 05 16 09 50 26.