En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

fermer

GEOFFROY GOBRY UN NOUVEL ENSEIGNANT EN MUSIQUES ACTUELLES

Depuis la rentrée 2020, l’École départementale de musique de la Charente est heureuse d’accueillir Geoffroy Gobry au sein de son équipe pédagogique !

Auteur-compositeur-interprète, Geoffroy Gobry se produit depuis le début des années 2000, en solo et en groupe. Il écume les « petits lieux » parisiens (Le Limonaire, Le Théâtre de la Mainate, Le Cinéâtre 13...), se produit dans différents festivals (Pic’Arts, Nuits de Champagne, Festival en Othe...), et assure, entre autres, les premières parties de Jacques Higelin, Enrico Macias, Allain Leprest, Bertrand Belin et Alex Beaupain. 

Il est par ailleurs l’auteur de deux créations jeune public : 'L’Histoire de la Goutte d’eau' et 'Ta Katie t’a quitté' (autour des chansons de Boby Lapointe).

En 2020, paraît 'Les Garçons comme il faut', un EP constitué de 4 titres et parrainé par France Bleu.

Un prix SACEM récompense « la qualité des textes et des musiques » de ses chansons. 

En parallèle il compose la bande originale de courts-métrages de cinéma et est lauréat d’une bourse SACEM pour la musique du film 'Le Voyage au Japon', en sélection officielle au Festival du Film de Cabourg. 

Il enseigne au Conservatoire d’Auxerre, puis à la Cité de la Musique et de la Danse de Soissons, dont il coordonne par ailleurs le « pôle musiques actuelles », avant de rejoindre l’École Départementale de Musique de la Charente.