En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

fermer

ÉTUDIANTS, LE DÉPARTEMENT VOUS LANCE UN APPEL !

Le 7 mai, 

Suite au succès de l'appel à candidatures mis en place par le Département pour le soutien scolaire auprès d'enfants en grande difficulté, nous vous annonçons que les inscriptions sont désormais closes. Nous avons en effet reçu en quelques heures presque 150 candidatures que nous allons maintenant étudier ! Merci aux étudiants ayant proposé leurs services !


Dans le cadre du Fonds de secours Charente Renaissance mis en place par le Département pour faire face à la crise du COVID-19, plusieurs mesures ont été prises pour accompagner les Charentais les plus fragiles.

Parmi elles, une mesure phare : le soutien scolaire pour les enfants vivant à leur domicile ou confiés au titre de l’aide sociale à l’enfance et accueillis en établissement ou au sein d’une famille d’accueil.

Dans ce cadre, le Département lance un APPEL A CANDIDATURE.

Si vous êtes étudiant de niveau Bac+2 minimum et que vous souhaitez assurer du soutien scolaire auprès des enfants accueillis au sein de familles ou dans ses structures du Département à raison de 10h à 25h par semaine et que vous disposez d’un moyen de locomotion, candidatez !

POUR EN SAVOIR + : APPEL A CANDIDATURE ETUDIANTS (Pdf 63 Ko)

Et aussi...

Offre d'emplois saisonniers dans le cadre d'Été actif 2021

Dans le cadre de l'opération «Été actif et solidaire», les missions confiées à l'agent seront la...

Signature de convention Néo-Terra

Avec le programme Néo-Terra, le Département de la Charente s'engage aux côtés de la Région...

Charentais le plus performant

Retour en images sur la remise du prix "Le Charentais le plus performant" de Charente Libre à...