En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

fermer

En tant qu'entreprise

Économie

Le Département, depuis plusieurs années, a initié, en partenariat avec l’Etat et les territoires, une opération collective de soutien aux artisans et commerçants locaux dans leur projet d’installation, de développement ou de modernisation de leurs bâtiments ou de leurs outils de production (achat de nouvelles machines, travaux d’aménagement intérieur, etc.).

Ce dispositif mutualisé, intitulé ADEL TPE 16, est mis en place dans les territoires du Ruffécois, de Charente limousine, du Sud Charente, d’Entre Touvre et Charente, d’Horte et Tardoire et du GrandAngoulême.

MARCHÉS PUBLICS

Le Conseil départemental de la Charente publie ses avis d’appels publics à la concurrence pour les prestations de travaux, fournitures et services dont il a besoin en application des dispositions réglementaires en vigueur.

Pour chaque consultation, l'objet du marché est mentionné et un lien permet d'accéder au texte de l'avis  dans lequel figurent les coordonnées des personnes à contacter pour de plus amples renseignements ou pour se porter candidat.